Presticer, Délégation et Recrutement de personnel
Consultez les postes à pourvoir
Téléchargez le bordereau d'heures
AULNAY SOUS BOIS
34 av. Anatole France
93600 Aulnay sous Bois
Tél. 01 48 66 93 47
Fax 01 48 79 11 09
aulnay@presticer.fr
PARIS
75 rue Saint Lazare
75009 Paris
Tél. 01 53 25 10 10
Fax 01 42 81 25 24
saintlazare@presticer.fr
Garant financier : SOCAMETT
P.D.G. : MR CORDIER Jean-Pierre
Retour à l'accueil Vers l'espace candidat Vers l'espace entreprise To bilingual positions
Postes à pourvoir
Vous trouverez ci-après une sélections de postes disponibles.
Tertiaire
INTERIM
TELEVENDEURS (H/F)
Temps plein & Temps partiel
Minimum 20 Heures

Lieu de travail : Clichy (92) (M° : Mairie de Clichy / RER C : St Ouen) et Paris 17ème (M° : Wagram / RER C : Pereire)
Expérience : Première expérience souhaitée sur poste similaire
Salaire : Fixe + primes sur objectifs + tickets restaurant
De formation Bac minimum dans le domaine commercial, vous justifiez ou non d’une première expérience réussie en télévente.
Vous êtes réactif, dynamique et votre talent commercial vous amène à avoir de réelles capacités à convaincre.
De plus, vous avez une excellente expression orale et une qualité d'écoute indiscutable.

Auprès de particuliers, vous aurez pour mission de démarcher des prospects pour qu'ils deviennent des donateurs permanents pour des associations caritatives.
Le challenge au quotidien vous motive. Impliqués dans votre réussite, nous assurons votre formation.
Possibilité d'évolution vers des postes de responsables d'équipe.
INTERIM en vue de CDI
Comptable H/F
Début de la mission : A pourvoir rapidement
Lieu de travail : IDF
Salaire : En fonction de l'expérience
Enregistre et traite des informations relatives aux mouvements financiers de l’entreprise en vue d’établir régulièrement et de présenter sous forme normalisée les documents comptables légaux.
  • Concevoir, mettre en oeuvre et administrer des systèmes comptables
  • Rassembler ,Vérifier, classer les pièces comptables
  • Imputer et enregistrer les opérations / pièces comptables
  • Etablir la déclaration TVA
  • Vérifier les journaux TVA
  • Collaborer au rapport de gestion
  • Analyser l’évolution de compte
  • Rechercher les causes d’écarts
  • Etablir et mettre à jour des tableaux de bord pour la gestion prévisionnelle
  • Etablir les comptes annuels (bilan et bilan social, comptes de résultats et commentaires)
  • Dresser la liste des dettes et des avoirs de l’entreprise (actif immobilisé, portefeuille, , matériel, stock...) Analyser les comptes annuels (bilan et bilan social, comptes de résultats et commentaires)
Services aux entreprises
CDI
ASSISTANTE DE DIRECTION Bilingue Anglais H/F
Début de la mission : Dès que possible
Lieu de travail : Paris (75008)
Niveau de formation : Bac + 4
Expérience : Expérimenté
Salaire : de 30 à 40 KEuros
Statut : Employé
Notre client, cabinet de recrutement haut de gamme, leader de son marché recherche un Assistant de Direction Bilingue Anglais.

Pour ce poste très complet avec des contacts de haut niveau, vous secondez un ou plusieurs consultants dont vous assurez le secrétariat classique. Vous prenez en charge l'ensemble des tâches afférentes à votre fonction :

1. la gestion des agendas, des appels téléphoniques, des messages et e-mails, des déplacements et autres réservations,
2. la saisie de courriers, notes et rapports,
3. l'actualisation de bases de données et la mise à jour des contacts,
4. l'établissement des notes de frais mensuelles,
5. le classement des dossiers,
6. le suivi des factures.

De formation supérieure, vous êtes parfaitement bilingue anglais/français, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et vous justifiez obligatoirement d'une solide expérience de la fonction.
Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont le garant de l'image de la société.
La maîtrise des outils bureautiques, ainsi que du pack MS Office est impérative.
Adaptable, vous savez hiérarchiser les urgences, vous êtes capable de travailler sous pression et vous avez un réel sens de la confidentialité.
Ce poste à pourvoir immédiatement est situé au coeur de Paris.
Logistique
INTERIM
CHAUFFEURS POIDS LOURD / SUPER LOURD H/F
Début de la mission : Dès que possible
Lieu de travail : Ile de France
Niveau de formation : Permis C, EC + FIMO & FCOS
Expérience : Expérimenté
Salaire : Selon expérience
Statut : Employé
Nous recherchons régulièrement des chauffeurs poids lourd / super lourd pour répondre aux besoins de nos clients (bâtiment, travaux publics, revalorisation et recyclage) :

- Tournées de pose/dépose de bennes,
- Transport de terre et gravats,
- Bennes à ordures ménagères.

Idéalement, vous êtes titulaire du CACES bras de grue.
INTERIM en vue de CDI
Conducteur de machine de routage H/F
Début de la mission : Novembre 2008
Lieu de travail : Longjumeau (91)
Expérience : Mini 1 an
Salaire : 1 600 € à 1 800 € sur 13 mois
Statut : Employé
Vous procèdez aux opérations de mise en marche d'une ou de plusieurs machines permettant l'étiquetage, la mise sous pli, la mise sous enveloppe ou l'emballage d'imprimés, de journaux, prospectus ou paquets destinés à être expédiés ou diffusés en nombre (opérations publicitaires, factures...).

Assurez le réglage simple de ces machines, le contrôle et l'approvisionnement en papier, film plastique...

Peut aussi trier, classer, regrouper ces documents par colis, sacs... pour préparer l'expédition.

Peut aussi être amené à encadrer une petite équipe.
INTERIM en vue de CDI
Magasinier Cariste H/F
Début de la mission : Novembre 2008
Lieu de travail : Longjumeau (91)
Niveau de formation : CACES 3 et permis B
Expérience : Mini 1 an
Salaire : 1 500 € sur 13 mois
Statut : Employé
Il participe à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises.

Il conduit un chariot élévateur en respectant les consignes de sécurité.

Il doit respecter les délais et contrôler les marchandises.
INTERIM
Manutentionnaire dans le routage H/F
Début de la mission : Novembre 2008
Lieu de travail : Longjumeau (91)
Expérience : Première expérience souhaitée sur poste similaire
Salaire : SMIC
Statut : Employé
Presticer recrute pour une société spécialisée dans le routage des intérimaires pour faire du conditionnement et de la mise sous plis de documents. Travail soigné et minutieux.
Transport
INTERIM
CONDUCTEURS DE CAR H/F
Début de la mission : A pourvoir rapidement
Niveau de formation : Permis D + FIMO ou FCOS ou FCO
Salaire : 1 650 € + primes
Liaisons entre aéroports,
Horaires variables,
Possibilité de travailler les week-end et jours fériés.
INTERIM
CONDUCTEURS RECEVEURS H/F
Début de la mission : A pourvoir rapidement
Lieu de travail : 77, 93, 94 et 95
Niveau de formation : Permis D + FIMO ou FCOS ou FCO
Salaire : 1 600 € à 1 800 € + primes
Transport de voyageurs sur réseaux urbains,
Horaires variables,
Possibilité de travailler les week- end et jours fériés.
Nous contacter Liens utiles Mentions légales